Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Korgon, seigneur berserker ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korgon [63x36]

Korgon [63x36]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Korgon, seigneur berserker ... Empty
MessageSujet: Korgon, seigneur berserker ...   Korgon, seigneur berserker ... EmptyMer 4 Oct - 23:22

Bien le bonsoir nobles guerriers ayant changé de voie ... je suis Korgon, et je viens en votre humble lieu de réunion afin de poser une candidature ... vous ayant connu par l'intermédiaire d'autres membres avec qui je joue à Ogame, je me suis dit : "pourquoi ne pas tenté ?" Et comme j ai souvent tendance à changer de direction, beh vous êtes l'alliance tout a fait désigné !

Jouant depuis 37 décades et 5 sécades dans ce sympathique univers, mon coefficient de points est proportionnel à ma flotte : nulle !

Donc voila, je laisse à votre humble décision le choix de m'accepter.

PS : je peux fournir des informations sur mes collegues de la 63x36 ...


LE traitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

Korgon, seigneur berserker ... Empty
MessageSujet: Re: Korgon, seigneur berserker ...   Korgon, seigneur berserker ... EmptyMer 4 Oct - 23:23

Desolé on accepte seulement les personnes qui s'acharnent pas a 50 sur un pauvre pacifique en l'insultant bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
 
Korgon, seigneur berserker ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: