Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Darth Elendil

Aller en bas 
+19
Leto
Lapinou
arwel
Loh
Findecano
Chessmanbest
bigshop
Hysteria
DjamMaster
Staj [X36 VOX]
Berserker
chtit souris[TFB]
Korgon [63x36]
Deviant
SardinAnge
Ayu
ManaRchiste
Imperial Lord
Darth Elendil[63X36]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Korgon [63x36]

Korgon [63x36]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 23:23

Ca flood là ! C'est pas bien ! On dévie de notre but ! Vous le prenez alors ce Darth ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manowar
GCP
GCP
manowar


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille
Alliance : troueur interstellaire
Alignement : emmerder manarchiste
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 23:31

recaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Lapinou
Olcho
Olcho
Lapinou


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Alignement : homme de paix
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptySam 7 Oct - 2:00

Qui est Darth ????

Le post est du flood ^^

jocolor sunny king rendeer Sleep bom cheers santa cherry albino affraid tongue silent pale nein monkey pig bounce confused pirat clown No Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Razz Mad Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]

Korgon [63x36]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:35

Meuh nan c'est pas du flood ! On veut s'en débarasser de notre Darth Elendil !
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
La sardinerie
La sardinerie
SardinAnge


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:43

Oui Finde Very Happy VIVE LES BELGES cheers

je découvre que tu es belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX []




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Alliance : Aucune xD
Alignement : Bourin :D
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:46

Vive le vin , vive la bourgogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 0:23

Oh NON C PAS CHIC!( d'une voix plaintive)


Hehe, bon plus sèrieusement, je me situerais plus vers la 300aine de l'av de colmar Smile, à 50m de l'arrêt de tram Hohwart et sinon @Loh: je suis en Communication visuelle( études de graphismes quoi en pub édition...etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 1:31

Cool je connais quelqu'un qui bosse à l'ES (électricité de strasbourg) je verrais si elle peut provoquer une panne de secteur vers l'arret hohwart !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 1:33

la guerre sera fini d'ici là, t'emmerdes pas et j'ai suffisamment de contacts IRL pour sauver ce qu'il y a à sauver :p
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 6:38

Hey Darth Hors Sujet ... si Staj est pas d'accord avec nos regles venez nous proposer autre chose sur notre ambassade .... ( enfin je rappel que l'attaquant fixe les regles en theorie mais je vois pas ce qui vous chagrine dans nos belle regles )
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Leatherface

Leatherface


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Yvelines
Alliance : SAF
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 14:30

De toute facon nos regles sont simples !

IL N'Y A PAS DE REGLES, FAUT QUE CA SAIGNE ! (hum, quand on a ses règles, ca saigne, alors je comprends pas en fait notre philosophie)

Enfin bon, c'est pas grave, chaque vox aura de quoi être poutré un jour ou l'autre hein :p

Puis les règles sont faites pour être détourné, et puis modifié, alors pourquoi pas dire, que toute attaque envers un Deviants, tournera sur la victoire des Deviants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:24

Bonsoir,

Je me présente MaD ancien membre de la x36 (avant qu'elle ne fasse la connerie de faire une coalition).

J'ai lu sur le topic de Korgon :

Citation :
Imperial Lord dixit :
Désolé on accepte seulement les personnes qui s'acharnent pas a 50 sur un pauvre pacifique en l'insultant bye

Je pense que cette phrase est en rapport avec l'ami Z6ltan alors...

Pour résoudre ce problème qui perdurent, je précise que nous n'étions pas 50 mais seulement deux dans le coup. (A moins que je me dédouble comme les nouveaux processeur)

Maintenant, on va mettre les points sur les i
=> le raids s'est réalisé le 14 Août à 3h48m23s...
=>j'ai demandé à un collègue de se faire passer pour un petit gars gentil afin de connaitre les heures de connec de ma cible. (ne me dites pas que vous n'avez jamais fait ce genre de truc).
=>Une fois que j'ai connu les heures de pointe du jeune homme, j'ai profité de son absence pour le recycler tout bêtement... 2rips avec quoi comme défense ? niette... et vu le bénef autant en profiter... en tant qu'ancien pariah vous devez comprendre cette action.
=>A la suite de ce raids, que vois-je le lendemain ? un pacifiste qui demande réparation, c'est un pacifiste certes mais quand on est pacifiste on ne laisse pas de jolis vaisseaux sans défense. Après, il a remanié l'histoire de sa facon en allant jacasser chez ses ami(e)s VIKING et autres.

Je n'ai rien à dire à moins que vous n'ayez des questions à ce sujet !

Bon jeu et bonne continuation...

J'oubliais, merci d'avoir lu ce message.

ps : si vous me cherchez, je vous souhaite bonne chasse... je suis comme le saint graal =)
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Moderator
Moderator
Hysteria


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:42

MaD a écrit:
j'ai demandé à un collègue de se faire passer pour un petit gars gentil afin de connaitre les heures de connec de ma cible. (ne me dites pas que vous n'avez jamais fait ce genre de truc).

Non jamais... et pas la peine que tu reviennes sur cet incident vu que la guerre n'est pas vraiment fondé la dessus... y a p-e un peu de sa mais c'est vraiment pas la principale raison.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:45

Euh... qui t'as parlé que ce recyclage était en rapport avec la guerre ?!

Ah sinon je voulais vous dire que votre stratégie a été trés bien faite... je le dis sincèrement Wink

Aller, bon raids et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Moderator
Moderator
Hysteria


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:49

MaD a écrit:
Euh... qui t'as parlé que ce recyclage était en rapport avec la guerre ?!

Ah sinon je voulais vous dire que votre stratégie a été trés bien faite... je le dis sincèrement Wink

Aller, bon raids et bonne continuation !!!

J'suis sur mon forum donc je vais pas me gener...

Franchement qu'est ce que tu viens nous casser les couilles la??!
Tes sous entendus de merde tu te les gardes et tu te casses merci.

Desole tout le monde mais la je suis pas vraiment d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
La sardinerie
La sardinerie
SardinAnge


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:53

J'aime ton "abruptitude" Hystéria clap clap clap lol! lol! lol!

Et pour confirmer, ce n'est pas dans les habitudes de la maison d'utiliser ce genre de procédé ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:00

Hysteria a écrit:
MaD a écrit:
Euh... qui t'as parlé que ce recyclage était en rapport avec la guerre ?!

Ah sinon je voulais vous dire que votre stratégie a été trés bien faite... je le dis sincèrement Wink

Aller, bon raids et bonne continuation !!!

J'suis sur mon forum donc je vais pas me gener...

Franchement qu'est ce que tu viens nous casser les couilles la??!
Tes sous entendus de merde tu te les gardes et tu te casses merci.

Desole tout le monde mais la je suis pas vraiment d'humeur.


On pète plus haut que son cul ? ange

Nan sérieusement, je sous entends rien. A croire que vous n'aimez ni les compliments et ni les remarques Smile.

J'éclaircis un tout petit point, qui est sans doute inutile mais je tenais simplement à l'expliquer, si aprés ca te fous en rogne tant pis... comme on dit de par chez moi : " Dessers tes fesses coco ! "

Sans rancune le pariah !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:04

Hé ho c'est fini de spoiler mon topic de candidature, non mais!!! tongue

Pour ce qui est des méthodes "foireuses" on ne peux malheureusement pas savoir ce que font tous les membres d'une alliance ce qui mène souvent à des incidents diplomatiques, mais cette histoire de Rip, c'est bel et bien de l'histoire ancienne alors basta! et gardons notres sang-froid et notre humour s'il vous plaît, gardons l'"abruptitude" Wink pour l'administration incompétente( lol je dis quoi là, enfin un truc dans le genre quoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:08

MaD j'ai comme l'impression que ton QI de gant de toilette n'a dégal que ton incapacité totale de juger la portée de tes propres dires.

En clair tu dis des choses pour nous amener sur un terrain précis, pour ensuite nous dire que ce n'étais pas du tout là que tu voulais en arriver.


Si tu as voulu nous prendre pour des bourriques, tu as trouvé en Hystéria celle qui t'a ruée dans les brancards pour le plus grand plaisir de tous les Déviants.

Mais si t'as des choses intelligentes, humouristique, drolistique voir même d'esprits à nous soumettre ne te gène pas, car ce sera avec grande joie. Sinon grand bien te fera de te jeter tête la première dans une fosse pleine de seringues usagées, et ce, toujours, pour le plus grand plaisir des Déviants.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:15

Hmmm, c'est étrange quand même... m'enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:18

Candidature Darth Elendil - Page 5 Stop


Plus de digressions sur ce sujet, je considère que ce post est mon ambassade gracieusement prêtée par les Deviants, une parcelle de terre 63X36 sous ma juridiction ^^ je répète donc que je ne veux plus de mauvaise humeur ici!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
La sardinerie
La sardinerie
SardinAnge


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:21

sinon je lock Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:22

J'ai juste mis un hola moi^^

Et puis je trouvais que le coup des serringues c'était un beau coup d'humour tout de même... Rien que d'imaginer la scène... Un peu comme si on multipliait le moment où Bernie se prend une serringue dans le visage Very Happy

Imaginez que ça arrive à MaD au vu du boxon qu'il vient mettre, moi ça me fait poiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:25

Je t'avouerais que j'en rigolerais aussi... juste d'imaginer la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Elendil   Candidature Darth Elendil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darth Elendil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: