Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]

Aller en bas 
+6
Chessmanbest
Lapinou
ManaRchiste
manowar
Korgon [63x36]
Gypsy
10 participants
AuteurMessage
Gypsy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 20:33

Bonsoir à tous je me pseunomme Gypsy, je suis un membre de l'alliance SKDJ dont vous avez pu récupéré un ou deux membres me semble-t-il.

Voila je viens sur votre forum ce soir sans prétention, afin de vous demandez si vous auriez besoin d'un vieux raideurs retraité pour vous aider dans votre guerre contre les 3v vox.

Je n'ai pas de réelles prétentions de joueur. Concernant mon premier univers, le 8 j'ai fais parti des top 200 apres deux mois de jeux, puis j'ai ensuite commencer l'univers 16 où j'ai fais tres rapidement parti des top 100 avant d'echanger mon compte orienté raideur avec celui d'un ami qui lui était mineur pur, a l'époque top 500, je l'ai actuellement fais monter top 300 sans flotte casiment je n'ai que 3000 vaisseaux. J'ai pendant ce temps recommencer un univers le 27 ou apres trois ou quatre mois je fut top 10 puis par manque de temps j'ai simplemen donner mon compte a un ami;).

Voila pour ce qui est de mon cv. Manowar m'a demandé de posé une sorte de candidature pour voire la question de ce qui est de la participation à votre guerre. Je vais juste vous dire que j'ai quelques 3v vox a coter de chez moi, que je ne raiderais qu'eux et que je n'ai pour l'instant pas l'intention de bouger de position pour ce qui est de mes planètes.

C'est pourquoi je compte rester en place tout en raidant cette alliance. Pour ce qui est des défenses adverses, elles ne résistent pas longtemps en me coutant que du deutérium, qui ce compte en unité simplement et non en dizaine.

Voila je vous laisse décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]

Korgon [63x36]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 20:41

Moi chui pas trop pour ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manowar
GCP
GCP
manowar


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille
Alliance : troueur interstellaire
Alignement : emmerder manarchiste
Date d'inscription : 12/02/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 20:43

korgon tu n'a rien a faire dans ce topic

==>> tu sort


( c'est dommage que tu soit en MV , tu est juste a coter de moi quel dommage Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 20:53

Pour des raisons que tu connais certianement Gyps, on discute en interne de tout ça...

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle de te revoir après tout ce temps (même si je pense pas que tu te rappelles de moi^^) et ancore plus dans la mesure où je te sents chaud bouillant pour nous filer un coup de pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 20:55

Manarchiste, tu me rappel quelqu'un ne serait tu pas un ancien allier?

Ou bien j'ai fais la guerre contre toi?

en tout ca s je me rappelle de toi comme quelqu'un de tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 20:58

J'ai trouver monsieur le vinking.
J'aimerais bien avoir ton msn, parce que je t'apprécie et ca serait dommage de reperdre contact;)
Revenir en haut Aller en bas
manowar
GCP
GCP
manowar


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille
Alliance : troueur interstellaire
Alignement : emmerder manarchiste
Date d'inscription : 12/02/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 21:00

ta trouver grace a moi mdr! ( et evite le double post ^^ edit est la pour ca xD)

(tu perd pas les habitudes de floodeur que je te connais Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Gypsy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 7 Oct - 21:06

Desoler Wink.
en plus je ne flood pas assez, siur le forum officiel je ne suis que en seconde page des floodeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Olcho
Olcho
Lapinou


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Alignement : homme de paix
Date d'inscription : 13/02/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptyDim 8 Oct - 11:24

Salut Gypsy,

Je ne te connais pas personnellement mais j'ai toujours entendu parler de toi en bien (Mano Wink ). Perso, une flotte entre tes mains, je sais que tu feras des dégats car tu n'es pas un manchot. viking

Bienvenue sur le fofo et glou1 je t'offre un verre pour ta venue :glou2
Revenir en haut Aller en bas
Chessmanbest
La Diva en Folie
La Diva en Folie
Chessmanbest


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite !
Alliance : Déviants
Alignement : Ellebonniste
Date d'inscription : 18/09/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptyDim 8 Oct - 12:40

Mano a parler de toi enchanter , bienvenue ! on en discute et te redis Wink !

MAis juste un truc en ce moment même t'as pas trop de flotte c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptyDim 8 Oct - 12:46

Et voila que les discussions entre tarés ont aboutis.... Vas poser ta candidature IG m'sieur Gypsy !!


Biensûr tu auras des droits réduits (souci de franchise et d'honneteté),mais tu fais maintenant, et pour un temps, parti du grand clan des jetés de la ciboule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
La Friterie
La Friterie
Findecano


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptyDim 8 Oct - 13:05

Bienvenue dans la baston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shogun

Shogun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptyMar 10 Oct - 21:21

Pour les Déviants, je suis Shogun de l'ally Liberty, ex Serenity, ex BZM W (avec un autre compte)

Mon bon Gypsy, je te retrouve partout...
Salut Mano, sur notre forum, je t'avais mis un petit mot, si t'as besoin...

Bon je vais faire un tour au bar, voir ce qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
NICE

NICE


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Lost in Space
Date d'inscription : 18/09/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptyMar 10 Oct - 22:32

Yeah Gypsy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minfin.fgov.be
Dark Fab




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 4 Nov - 2:21

é bé non il est venu chez nous Razz

Vous croyez pas que j'allasi vous laissez mon gypsy a moi :p

Alors comme sa gypsy c'etait les deviants ton deuxieme choix apres Les vikings ^^

Heureuseument que tu es venu chez nous, tu serais devenu aussi taré que eux ::je sors::
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] EmptySam 4 Nov - 2:24

Ben au moins on a des nouvelles... Même pas foutu de venir nous dire ce qu'il se passait le Manouch'^^

Il est bien chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty
MessageSujet: Re: Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]   Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gypsy[ce n'est pas une candidature ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: