Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A y est me voilà !!!!!!!

Aller en bas 
+13
[STRINGS] LapinRose
Berserker
ARLETTE 2
chtit souris[TFB]
mimigrateur
Darth Elendil[63X36]
manowar
Cris78
Hysteria
ManaRchiste
SardinAnge
Lapinou
Loh
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 21:12

Salut !
Moi c'est Loh, je suis actuellement le co-fondateur des WC une alliance très chouette mais qui va disparaitre dans la semaine... Ils se dirigent vers une alliance plus ou moins pacifiste ce qui ne me tente pas du tout puisqu'une longue expérience chez les GCP m'a appris que le jeu recelait bien plus de fun dans le cherchage de bruit (comme on dit en alsace) !

J'ai eu 2 aventures avec les PARIAH (les PO et les CSH) et j'ai été plus que directement impliqué contre les PO (d'où la découverte du fun dont je parlais plus haut) et malgré le peu de points que je possédais à l'époque (moins de 100k) j'ai fait ma part de dégats chez mes ennemis ! (environ 300 VBs échoués sur mes planètes ! Twisted Evil )

J'ai 970 000 points, je veux moi aussi rejoindre mes amis PARIAH dans leur alliance de malades et jouer un jeu dangereux avec les autres tarés de l'uni 16 !

Je participe activement aux forums d'ally dans lesquels je me trouve (des gens peuvent l'attester ainsi que mon nombre de posts chez les GCP et les WC) ! Sans, évidemment, floodé je suis, comme vous pouvez le constater, adepte des tartines de textes !!

Je me suis constitué une petite flotte qui est mon atout charme ! youplaydi


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Olcho
Olcho
Lapinou


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Alignement : homme de paix
Date d'inscription : 13/02/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 21:16

Salut Loh cheers cheers cheers cheers

Très cool ta présentation Smile

Cela me fait plaisir de te revoir dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
La sardinerie
La sardinerie
SardinAnge


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 21:24

Moi, je ne veux pas te voir dans notre alliance. Si j'ai quitté les GCPs c'est à cause de Gregos et de toi, donc c'est NON.

C'est hors de question que tu reviennes me faire c**** ici, car je précise à tout le monde, l'occupation favorite de ce monsieur était de me faire c**** sur le forum par des provocations ouvertes ect...
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:01

Bon, ben je veux pas me mettre en porte à faux envers toi Sard, mais si mes souvenirs sont bons c'est surtout le Gregos qui avait foutu son bronx (je vous en supplie de pas déterrer cette histoire qui date du jurassic^^) et Loh (j'ai discuté avec lui) sait désormais très bien ce qu'il en est rapport à toi, sachant qu'il n'avait pas conscience de la façon dont tu prenais les choses (et avait fait des excuses par la suite dailleurs)


Je donne mon avis perso sur le Loh.

C'est un ami d'extrêmement longue date IRL et un des rares à pas m'avoir lachement abandonné dans le fossé de la galère. C'est moi qui l'ait fait venir sur ogame il y a maintenant plus d'un an de ça et je suis persuadé que sa femme ne me le pardonnera jamais !!
Mettant de côté son verbe efficace, il est vrai que son côté "taquin" peut déranger, mais je le sais ouvert même si il n'aime pas qu'on lui mette des limites, il participe complètement à la vie de l'alliance et est un de ceux qui veulent s'y investir pour faire avancer le schmiliblick. Il sait gèrer son compte même si tonton Mana lui donne des conseils de temps à autres; il est bon joueur selon mes critères (il se laisse pas acheter et il planqe son matos).




PS: Je pensais réellement que vous vous étiez quitté en bon terme malgré tout, tous les 2 moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Moderator
Moderator
Hysteria


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:11

Pas grand chose a dire... je me rappele de Loh pendant la guerre contre les P.O sans avoir reelement parlé avec lui...
Sinon plus recement sur le forum Déviants ou il m'a fait plutot bonne impression.

Pour finir, c'est un bon pote au Mana donc c'est tout bon!

Maintenant faut voir du coté de Sard...
Revenir en haut Aller en bas
Cris78
Olcho
Olcho
Cris78


Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/02/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:26

Plop Loh ^^

Ca fait bien longtemps, ravie de te revoir cheers

Pleins d'anciens en ce moment, ça fait plaisir ^^

Ben pour moi, il n'y a bien sur aucun soucis, c'est toujours un plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manowar
GCP
GCP
manowar


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille
Alliance : troueur interstellaire
Alignement : emmerder manarchiste
Date d'inscription : 12/02/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:27

AHHH pas lui ! xD non je deconne, c'est vrai que cette histoire remonte au jurassic, comme l'a dit mana, mais il faut savoir mettre de l'eau dans son vin des deux cotés, si Loh a compris les choses autrement que dans le passé, je pense qu'il devrais avoir une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
SardinAnge
La sardinerie
La sardinerie
SardinAnge


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:58

ManaRchiste a écrit:
Bon, ben je veux pas me mettre en porte à faux envers toi Sard, mais si mes souvenirs sont bons c'est surtout le Gregos qui avait foutu son bronx (je vous en supplie de pas déterrer cette histoire qui date du jurassic^^) et Loh (j'ai discuté avec lui) sait désormais très bien ce qu'il en est rapport à toi, sachant qu'il n'avait pas conscience de la façon dont tu prenais les choses (et avait fait des excuses par la suite dailleurs)

J'aime ton incrédulité mon Mana et la manière dont tu cuisines les choses à ta sauce, va vraiment falloir que je fasse quelquechose pour ta mémoire et que moi je me fasse une lobotomie car ma bonne mémoire ennuie visiblement... Il a fait une fois des excuses pour recommencer de plus belle et ça a été l'apotéose avec l'histoire Gregos


ManaRchiste a écrit:
il est vrai que son côté "taquin" peut déranger, mais je le sais ouvert même si il n'aime pas qu'on lui mette des limites,

je n'appelle pas cela de la taquinerie quand cela indispose autant la personne concernée. Et tu as bien raison de le préciser, il n'a aucune limite, même s'il voit que ça blesse, gêne la personne.

Il n'a pas pu s'en empêcher sur notre forum d'ailleurs... j'ai préféré ne pas relever mais je me suis dit, il n'a pas changé...

Beber est un "taquin" pour moi, il me cherche de temps en temps mais j'en rigole derrière mon écran, avec Loh, je n'ai jamais ri et pourtant j'ai le sourire facile...


ManaRchiste a écrit:
PS: Je pensais réellement que vous vous étiez quitté en bon terme malgré tout, tous les 2 moi Neutral
S'il ne me voit plus sur msn depuis belle lurette, c'est p'être parce que je l'ai enlevé de mon msn, comme Gregos.
Et si je n'en ai plus parlé c'est parce que je ne le voyais que rarement sur notre forum et que je pensais qu'il allait rester dans ses WC une bonne fois pour toute


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 23:00

On les connais les joueurs "à problème", on en a eu quelques UN (il manque intentionnellement le s ^^) et pourtant on les aime bien quand même Wink même si ils en ont fait de belle parfois (comme nous mettre en conflit ac un certain Mana Wink) Tout ça pour dire qu'on a (presque) tous été plus ou moins peu orthodoxe sur ogame( on s'égare ds le RP :/), et souvent par manque d'expèrience Smile

Mais pourquoi je parle moi??? Very Happy Non oubliez ce que j'ai dit...j'me suis perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimigrateur

mimigrateur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 0:42

Salut à toi Loh.
D'abord est ce que la maman et le chtiot vont bien ? (hé oui le pépère loh va devenir papa irl).
Je suis pour évidemment ton admission au sein des Déviants. Au moins nous pourrons à nouveau deviser sur le choix de P90 ou de semour ducan sur tel ou tel type de gratte...
Pour ce faire et tu l'as compris, il faudra le consentement de notre (1)Sarditounette, mais aussi de(2) Le Feu, sans quoi la vie même dans l'ally serait un enfer pour toi.

Methode pour une admission reussie au sein des déviants

Pour le (1) "Sardinange" : c'est pas compliqué, il faut de l'attention, de la tendresse, des explications claires et sereines ainsi qu'un QI de : 450.

Pour le (2) "Le Feu": c'est vachement plus compliqué, la seul conseil que je peux te donner, c'est ce que tu ne dois pas faire : ne jamais évoquer une autre couleur que le rose, ni une autre boisson que le rhum à la tizane café2 , ne jamais dire du mal de ses Vbs (roses), ne jamais dire du mal des pompiers (ça je sais pas du tout pourquoi)


Voilà mon Loh les pôv conseil du Mimi..... papy et je j'aurais le plaisir de partager à nouveau une aventure avec toi.

ps : ce n'est qu'un jeux (quoi que !)



Mimi

A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2 A y est me voilà !!!!!!! Guitare2
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:01

Je ne connais pas Le Feu ...
Alors bon je vais suivre tes conseils à la lettre Mimi ^^

Effectivement ma femme t'en veux Mana, mais elle t'a toujours servit des plats maisons sans arsenic alors ça doit pas être si grave que ça ! Wink

Désolé Sard mais je pensais effectivement cette histoire terminée (mais j'ai présenté des excuses à mon souvenir mais il suffirait de vérifier sur le fofo GCP) et je maintien le qualificatif de "taquin" me concernant puisque les excuses sont venues lorsque j'ai compris la blessure...
Quant aux limites, bah j'en ai, mais c'est vrai que je ne me laisse pas imposer celles que je ne comprend pas !
De plus je ne sais pas ce que j'ai dit sur ce forum qui te blesse (!?) je n'ai pas vraiment le souvenir d'y avoir mis les pieds pour autre chose que le génial jeu du ciné dans lequel j'excelle ! Cool

Voilà, merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir de revoir Cris (qui ne joue pas au cinéma) et Mimi (qui n'était plus passé chez les WC depuis un moment ^^) et les autres que je connais plus ou moins bien !

Je répète que je ne suis pas un joueur à problème, je ne suis simplement pas quelqu'un à prendre au premier degré !
Revenir en haut Aller en bas
Cris78
Olcho
Olcho
Cris78


Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/02/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:11

Loh a écrit:

Cris (qui ne joue pas au cinéma)

J'ai bien essayé sur le fofo de la LEI mais c'était catastrophique alors depuis je m'abstiens ! lol!

Loh a écrit:
et Mimi (qui n'était plus passé chez les WC depuis un moment ^^

Tu suis ses faits et gestes au point de le suivre au WC ??? lol!


::je sors::
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
La sardinerie
La sardinerie
SardinAnge


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:15

mimigrateur a écrit:

Pour le (1) "Sardinange" : c'est pas compliqué, il faut de l'attention, de la tendresse, des explications claires et sereines ainsi qu'un QI de : 450.

lol! nan le QI de 450 ce n'est pas nécessaire car comme disent les shadoks, "je suis tellement intelligent, que je ne me comprends pas moi-même" Razz et ça nan

Juste ne pas me pousser à bout, c'est pas compliqué.

"La liberté s'arrête ou commence celle des autres", un forum est un endroit ou des gens diverses viennent et ils ne sont pas obligés de supporter tout de l'autre. Ceux qui n'ont pas de limites, ça passe pas avec moi et je combattrai toujours l'irrespect, les débordements

Il y a les blogs pour ça, pour ne pas avoir de limites, va lire qui veut, c'est tout. ce n'est pas de niveau de QI 450, ce que je demande si?

Edit: Loh, ton irrespect quand au choix des films
Revenir en haut Aller en bas
chtit souris[TFB]

chtit souris[TFB]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Chez les Bretons....
Alliance : TFB
Date d'inscription : 25/09/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:29

ok moi comprends rien alors je sors .... hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestfb.bbflash.net/
ARLETTE 2

ARLETTE 2


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:31

Bonsoir à tous.

Veuillez m'excuser si je me mêle de quelque chose qui a priori ne me regarde pas, mais je crois qu'exposer de vieilles rancoeurs dans la partie publique d'un fofo, n'est pas quelque chose qui me semble bon pour une ally...

Je ne prends parti pour personne et je me garderais bien de trancher en faveur de qui que ce soit...

Mais je crois que les deux protagonistes devraient essayer (s'ils le veulent ) un arrangement de leur contention en dehors de toute polémique publique. Polémique qui je le pense sincérement mettra plus de sel sur les blessures qu'autre chose...

voila voila voila Milles excuses pour mon intervention dans une histoire qui n'est pas la mienne


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserker

Berserker


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:32

Hello gaillard !!!!

Bon et bien ca fait plaisir de voir ta candidature chez nous ! Je suppose que je dois donner mon avis... Hmmm j'avoue que j'en ai pas... scratch

D'un coté je me dit que Loh es quelqu'un que même si je ne l'ai plus vu IRL depuis un bail es quelqu'un que j'apprécie beaucoup...

De l'autre je vois que ca risque de créer des tensions et des problèmes de cohésions au sein de l'ally se qui me dérange beaucoup...

Et donc comme dit plus haut du coup je ne sais pas trop quoi penser et faire...


HELP !!!! lol!

PS : Mimi et Loh... Un Seymour Duncan monté sur une Fender sonne terriblement bien... Mais une Gibson le bouffe encore !!!! (et oui je suis impartial... humm)


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[STRINGS] LapinRose

[STRINGS] LapinRose


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:33

Pour moi c'est non !!

Ok je connais la sortie pas la peine de me sortir à coup de pied dans le postérieur ::je sors::
Revenir en haut Aller en bas
bigshop

bigshop


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/06/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:35

pour ma partie une fender jazz y'a pas mieux et en gibson ca n'existe pas ou alors c'est du vieux Razz donc je te contredis beber..........Shocked

yep loh commé sta alors le coup du cinoche scratch .....j'ai pas tout suivi la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Berserker

Berserker


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:37

Je parlais des P90 pour la gibson. Mais bon je sent que je vais ouvrir un post a se sujet... Histoire de na pas pourrir celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigshop

bigshop


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/06/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:39

Berserker a écrit:
Je parlais des P90 pour la gibson. Mais bon je sent que je vais ouvrir un post a se sujet... Histoire de na pas pourrir celui là ^^



ha oui alors mais je te taquinne parceque moi j'ai que 4 cordes
Revenir en haut Aller en bas
chtit souris[TFB]

chtit souris[TFB]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Chez les Bretons....
Alliance : TFB
Date d'inscription : 25/09/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:43

et moi un marteau ....hien quoi ok je sors........... papy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestfb.bbflash.net/
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 2:44

On fusionne avec les Pirates , Les BH , Les CSH , UG , on fait une guerre civil et on fait imploser l'univers 16 provocant donc un trou dans la liste des uni dispo sur la page d'accueil , moi j'aime bien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 11:22

Hey mais dis donc !!!
Vous allez arreter de flooder sur ma candidature bande de saguouins ?!!
De toute façon c'est beber qu'a raison une fender quelque soit les appendices électroniques qu'on lui ajoute n'arrivera jamais au niveau d'une gibson !

Quant aux dissensions au sein de l'alliance je pense que tu peux te tranquiliser mon cher !
Car, comme le suggère imperial, je suis là pour chercher querelle en votre compagnie et non pas DANS votre compagnie, et d'ailleurs l'idée d'être responsable d'un trou dans la liste des uni bien qu'impossible est très tentante.... pig


EDIT : je me rends compte que j'ai oublié une partie du post de Mimi ! Oui la maman va bien, les nausées chroniques sont en passe de disparaitre (plus qu'une à deux fois par semaine) mais on enchaine directe avec les sautes d'humeur et autre boulversements hormonaux qui laisse l'homme dans l'incompréhension totale (d'où la prise de poids masculine, j'ai enfin compris, en fait, c'est un moyen de participer ^^) !

Quant à la chose^^ (sexe indéterminé) elle a un coeur qui bat, un estomac, une vessie, 4 membres et une tête et une probabilité de trisomie de 1/5400 ce qui d'après les médecins est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Man

Fire_Man


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 21:12

Bonjour à toi !
Jte connais pas donc tu dois répondre a des chtites question....hihihihi
1)Si je te dit Buzz, tu répond?
2) Si je te dit que Mana aime le rose et que tu le voit s'approcher doucement de toi, tu réagis comment ?

Voilà Very Happy facile celles là !

Alors pour ce qui est de toi et Sardine je ne connais pas l'histoire donc je ne m'en occupe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 21:46

1) Alors tout d'abord si tu dis "Buzz" j'hésites 2 secondes à dire "Buzz" pour le recevoir ! Mais en fait celà dépend du contexte de la soirée, car je pourrais tout aussi bien dire "Fizz" si je tombe sur un 5 ou un multiple de 5 (comprenne qui peut ^^) !
2) Si Mana aime le rose ça le regarde même si moi j'avoue préférer le rouge ! Et s'il s'approche de moi dans la combi tranparente rose que je compte lui offrir pour noël, ben je comprendrais qu'il souhaite l'étrenner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y est me voilà !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A y est me voilà !!!!!!!   A y est me voilà !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est me voilà !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: