Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Serious Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
serious killer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature Serious Killer Empty
MessageSujet: candidature Serious Killer   candidature Serious Killer EmptyMar 20 Mar - 19:16

Il les observait depuis plusieurs jours. Ils étaient vigilants (les sentinelles présentes et alertes) ; ils étaient belliqueux (les cicatrices qu'ils arboraient n'avaient pas été obtenues en pêchant la truite) et ils étaient nombreux.

"Qui aurait pensé que l'ancien ambassadeur pacifiste serait devenu un chef de guerre craint par ses ennemis et respectés par ses hommes...."

Il revit leur première rencontre : lui, alors un apprenti tueur et Mana Istar, commercant à ses heures perdues, diplomate occasionnel, non violent à temps plein. Cette à offre de recrutement pour suivre la voie de la non violence.... Décliné poliment....

Ils avaient suivi chacun leur karma. Les hasards de la vie les amenant à se croiser parfois.

"Rien n'est immuable" pensat-il. Il avait vu, celui qu'il considérait d'abord comme un marchand puis comme un ami , changer : l'homme de paix avait goûté au sang et était devenu homme de guerre. "Et rien n'est ni Yin ni Yang selon Lao Tseu".

Il revit leur dernière rencontre dans cette taverne mal famé de Byzance. Le vin avait coulé à flôt et il y avait eut LE pari....

"Hey serious, si je chevauche plus d"hétaïres que toi ce soir : tu intègres mon clan"
"Pourquoi pas Mana..."

Et le voilà, là où il était aujourd'hui..... A quelques mètres du camps des Déviants. Posément et lentement il sortit du fourré qui l'avait dissimulé depuis qu'il les observait (recevoir une flèche ou un coup d'épée alors que l'on vient en ami aurait été trop bête).

"Je viens intégrer le clan des Déviants"

"Mon nom est : serious killer"

Nbre de points : 2 479 655
Visite du forum : journalière au plus ; au pire tous les 3 jours.
Mineur ou raideur selon les occasions et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Serious Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: