Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GCP ! [ négatif ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 20:18

Comme je me retrouve comme un con, seul, lorsque le capuchon s'enlève de dessus ma tête, et que j'ère à la recherche de traces de vies et de mon vaisseau, je décide de m'adresser à la cantonade de préférence en hurlant pour cacher ma peur :


"Salut les gens ! Je prends l'initiative de venir vous faire un coucou des GCP ! Il n'est rien indiqué sur votre page d'alliance ou ici, alors ma première question sera :
Est ce que vous accpetez les pactes ?"
miam
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 20:53

Je sais pas si on va faire des pactes et tout ça... C'est chiant et puis ça fait venir des gens dans notre antre !!

Mais dans tous les cas... Avec les GCP je pense que je préfererais me les attacher à la porte de devant avec du fil de fer barbelé rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 20:58

Salute mon Loh !

bien je pense effectivement qu' un pacte entre nous est pas utile pour le moment ! Je pense que l'on penchera pour des PNA personnel et officieux !

mais je t'assure que tu veras aucun vaisseau Nostramien approché de vos planetes a vous et les autre ally Olcho , Paf and co
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 21:24

lol!
Je n'avais pas vraiment peur pour ça ! (Et à vrai dire je vous attends !!!)
Mais je me posais la question, j'aurais pu être émissaire officiel chez vous ou un truc du genre, mais vu les propos de Mana je suppose que pour un temps vous vous la pêtez sociopathes complets !
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 21:38

Disons qu'on a autre chose à foutre que de parler à un scribouillard vérollé par les ressources qui pense qu'à engraisser toujours plus en lèchant un maximum de cul pustulés pour être tranquilou...

Tout ça pour dire mon très chèr Loh que suis carrément content de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 21:42

santé glou1
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 21:48

J'avais pas vu les pustules sur ton cul, excuse moi, je t'aurais apporté de la paumade !
Wink
Nan, mais je suis content d'être là aussi, tant qu'a faire j'aurais fait la déco un brin plus glauque et inquiétante !
Au fait ! J'avais commencé un bel RP qui poursuivait celui de votre page IG mais apparemment vous vous en branlez !
Dommage ! J'aurais aimé savoir qui m'avait enlevé, et, si possible, si cette personne pouvait me ramener à mon vaisseau...
hein36
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 22:04

mais nan on est a l'écoute des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 22:10

Ben oui t'es à l'écoute mais pas trop à la lecture !
Arf !
lol!
Bon elle est mauvaise ! Mais j'aimerai quand même qu'on me dise qui m'a mis un sac sur la tête et ma conduit ici et comment je rentre ?
Sinon, tant pis, je reste....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 22:16

bah tu reste flap
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 22:34

HmmmMMMMmmm ...
tongue
C'est une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 22:40

ouaiiiiiiiiiis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 22:58

Loh a écrit:
Comme je me retrouve comme un con, seul, lorsque le capuchon s'enlève de dessus ma tête, et que j'ère à la recherche de traces de vies et de mon vaisseau, je décide de m'adresser à la cantonade de préférence en hurlant pour cacher ma peur


Tu entends un grondement au loin... Oui c'est ça, un vombrissement de plus en plus inquiètant dans la mesure où tu comprends rapidement qu'il vient dans ta direction.... Sur ta droite... Au fond de ce qui te semble être un couloir sans fin et parfaitement rectiligne, tu t'apperçois que des objets valdinguent dans tous les sens...
Oui c'est ça... Les armes accrochées au mur, les statues et autres moulures sont toutes arrachées et inexorablement poussées vers l'avant... Vers toi....
Le vent siffle à tes oreilles mais tu es trop tétaniser pour bouger d'un pouce, alors tu reste sur place les bras au dessus de la tête recroquevillé sur toi même. Les objets passent autour de toi arrachant au mur des éclats de pierre qui te lacèrent la peau, mais ne t'atteignant miraculeusement pas directement.
Arrive alors ce que tu sais être la substance même de cet évènement horrifiant... Un son tonitruant venant de loin mais à une vitesse ahurissante: TA GUEULEEEEEEE !!!!!

Puis le silence revint....
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyJeu 29 Juin - 23:19

Ah merde c'était toi mana ? Tu m'as fichu une de ces frousses !!
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 0:50

Excuse, jsuis joueur aujourd'hui... Je te sers quelque chose à boire ? Tu veux une chèvre pour te défouler le temps qu'on passe aux choses sérieuses (le Gnou) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 1:09

lol! rhoo on avait dit pas l'arche de noé amen
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 7:21

Ben écoute si je suis sensé rester, je pense que je vais me faire au coutumes locales et comme je suppose que tu en as édicter plus d'une jepasse directe au Gnou ! Après bien sur que j'ai tenté de faire intensément l'amour à Imperial qui me fait comprendre d'un coup de pied dans les gencives qu'il n'a pas la tête à ça car créé une ally c'est complexe !
Kaï Kaï Kaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 29/06/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 8:23

Tu parle d'un forum inquietant a la limite le noire mais la rose sa fais vraiment forum de GAYZou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 13:06

Mauvaise langue Minos... Va falloir surveiller ton langage sinon tu vas vite voir ce que le "feu rose" va faire tes petites fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 14:01

Arf !
clap
Les deviants sont des Gayzors ! ça va se savoir dans le 16, je coure passer le messages à toutes les allys !
Méééééé, z'ont viré le rose ! Minos t'as fait ton petit effet on dirait !
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 29/06/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 15:51

Pffffffff meme pas capable d'assumer moi sur mon portable c ecriture dans les ton rose mauve et fond noire avec YMCA en sonnerie Wink et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyVen 30 Juin - 18:22

j'avais deja eu des plaintes pour le manque de lisibilité du violet !

grace a toi j'ai enfin eu la motivation pour changer ! je rappel que le forum est encore dans les platres flap

à propos t'es qui Minos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptySam 1 Juil - 11:29

Une saucisse refoulée qui accèpte tellement peu sa petite taille qu'il paie des célébrités pour essayer veinement de prouver au reste du monde qu'il n'est pas si court sur pates.
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptySam 1 Juil - 11:55

lol!
"saucisse refoulée" ? Je le laisse répondre à ça !
Alors ? Qui est votre nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 29/06/2006

GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] EmptyDim 2 Juil - 19:24

Saucisse refoulé moi? On me surnome pas Saucisse Boy pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCP !  [ négatif ] Empty
MessageSujet: Re: GCP ! [ négatif ]   GCP !  [ négatif ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GCP ! [ négatif ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .W.C. [ négatif ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Ambassade-
Sauter vers: