stp donne moi un peu de metal si ui merci merci d'avance
cela se passe de commentaire ^^ je n'ai jamais vu ce agrs avant ce message
Ayu
Nombre de messages : 281 Age : 224 Localisation : Dans le trou du cul du monde Alliance : DEVIANTS Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mar 26 Sep - 21:59
et tu lui as repondu ou pas?
je penses que c un noob et quand il a vu ton classement il c dit... pouquoi pas...
manowar GCP
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille Alliance : troueur interstellaire Alignement : emmerder manarchiste Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mar 26 Sep - 22:10
lol.....
Chessmanbest La Diva en Folie
Nombre de messages : 541 Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite ! Alliance : Déviants Alignement : Ellebonniste Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mar 26 Sep - 23:15
Just mdr.....
Fire_Man
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mer 27 Sep - 14:18
Il est tout mignon, envoie lui 1 de métal :p
Findecano La Friterie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mer 27 Sep - 22:05
nan il aura pas un rond !
je lui ai simplement répondu:
Pourquoi devrais je ?
Ces 3 mots lui ont fait une frousse bleue parce qu'il ne répond plus ^^
Lapinou Olcho
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines (78) Alignement : homme de paix Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Jeu 28 Sep - 14:32
DjamMaster
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Jeu 28 Sep - 19:49
Attaque le, c'est tout ce qu'il merite, non main
Findecano La Friterie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Jeu 28 Sep - 22:19
l'attaquer ? avec quoi ? ^^
du gt lanceur de chewing gum ?
ManaRchiste Poufette
Nombre de messages : 901 Age : 43 Localisation : Loin.... Très loin... Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Jeu 28 Sep - 22:27
Disons qu'en guise de lanceur il y a toujours les mip.... Avec tout ce que tu produit il y a bien moyen que tu lui fasse éclater sa planète
Findecano La Friterie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Ven 29 Sep - 20:58
je n'en ai pas le droit ^^
Il est noob .... trop faible pour moi :d ... en vert quoi
SardinAnge La sardinerie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Ven 29 Sep - 21:00
c'est dur la vie d'être fort Berber et moi-même on n'a pas ce problème
manowar GCP
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille Alliance : troueur interstellaire Alignement : emmerder manarchiste Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Ven 29 Sep - 21:01
tu l'eclate quand il passe en blanc ??
Nombre de messages : 541 Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite ! Alliance : Déviants Alignement : Ellebonniste Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Ven 29 Sep - 22:55
Manowar a écrit:
tu l'eclate quand il passe en blanc ??
brillante idée !
muhahahahahahahahahhahaha
ManaRchiste Poufette
Nombre de messages : 901 Age : 43 Localisation : Loin.... Très loin... Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Sam 30 Sep - 1:02
Ralala... Y a d'autres os à ronger les gars !! Encore que voir Findé s'éclater comme un petit fou comme ça ça me ferait plaisir
Sujet: Re: petit qui fait la manche Sam 30 Sep - 14:08
tu le connais pas c'est un gros sadique le finde !
Lapinou Olcho
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines (78) Alignement : homme de paix Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 1:47
Ah bon, il fait des choses avec des cuirs et des menottes ^^
Si c'est ça, je veux bien
SardinAnge La sardinerie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 2:22
lapinou
Imperial Lord Admin
Nombre de messages : 540 Age : 794 Localisation : Heaven gate Alliance : Deviants Alignement : Imperial Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 6:02
le mieux c'est de lui fournir des ressources de facon raisonnable et reflechie pour qu'il puisse batir un empire stable et suffisant pour élever des générations de civils innocents et des familles heureuse qui regarderons leur enfants jouer dans le jardin fleuri ....
une fois les 5000 pts passé tu pourra lacher des Bombes de 15 tonnes sur cet empire si bien construit par t'es moyens en plus ! Donc voir une Bombe avec marqué dessus " Powered By Findecano " ça va pas traumatiser le Ch'tite n'enfant qui la regardera planter sur la niche de son chien ......jusqu'a l'explosion :p
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 13:32
Imperial Lord a écrit:
le mieux c'est de lui fournir des ressources de facon raisonnable et reflechie pour qu'il puisse batir un empire stable et suffisant pour élever des générations de civils innocents et des familles heureuse qui regarderons leur enfants jouer dans le jardin fleuri ....
une fois les 5000 pts passé tu pourra lacher des Bombes de 15 tonnes sur cet empire si bien construit par t'es moyens en plus ! Donc voir une Bombe avec marqué dessus " Powered By Findecano " ça va pas traumatiser le Ch'tite n'enfant qui la regardera planter sur la niche de son chien ......jusqu'a l'explosion :p
décidement ! impe je t'approuve
Findecano La Friterie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 15:07
hé bien ^^ L'expérience parle chez impe !!!
faut que je me trouve un petit souffre douleur :p
ManaRchiste Poufette
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 15:14
Moi je veux bien faire ton souffre douleur et recevoir toutes tes ressources
Lapinou Olcho
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 19:09
Moi aussi, oh oui MAITRE FIND^^
manowar GCP
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 19:10
on veut tous le fouet!!!!!
Ayu
Nombre de messages : 281 Age : 224 Localisation : Dans le trou du cul du monde Alliance : DEVIANTS Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 20:02
loool
Et pendant que t'y es tu veux pas le ramener dans l'ally