Nombre de messages : 541 Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite ! Alliance : Déviants Alignement : Ellebonniste Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 20:13
par éxperience de cause ! finde c'est un cercle vicieux ! faîte gaffe
Ayu
Nombre de messages : 281 Age : 224 Localisation : Dans le trou du cul du monde Alliance : DEVIANTS Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Dim 1 Oct - 21:02
hué et alors findé tu vas nous raconter d'autre histoire comme ça hein
Chessmanbest La Diva en Folie
Nombre de messages : 541 Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite ! Alliance : Déviants Alignement : Ellebonniste Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Lun 2 Oct - 13:23
Nn arretez ! il va vous dire :
" salut petit tu veux un bonbon du gentil messieur ! mais faut que tu monte ds ma voiture... "
vous connaisez la suite ?
ps : moi j'ai dit :
" ma maman elle a dit de jamais parler au inconnus
Findecano La Friterie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Lun 2 Oct - 21:35
moi un inconnu ?
t'es bête ... en plus mes bonbons sont à la fraise!!!!
Sujet: Re: petit qui fait la manche Lun 2 Oct - 21:54
manowar GCP
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille Alliance : troueur interstellaire Alignement : emmerder manarchiste Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Lun 2 Oct - 22:05
on devrais pendre par les couilles tout les floodeurs!
Sujet: Re: petit qui fait la manche Lun 2 Oct - 22:32
Ouaillllllllllllllllllllllllle
" s'en va le plus loins de mano ! car celui ci lui promis de le pendre par les couille !
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:24, édité 1 fois
Hysteria Moderator
Sujet: Re: petit qui fait la manche Lun 2 Oct - 23:54
Loupé Chess c'est mano ce coup ci... ^^
Mano Mana Berber Mana Mano
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mar 3 Oct - 9:25
purer jvais me pendre
Findecano La Friterie
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mar 3 Oct - 22:18
ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiii
manowar GCP
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Dans la taverne de manarchiste, en trin de m'occuper de sa fille Alliance : troueur interstellaire Alignement : emmerder manarchiste Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mar 3 Oct - 22:31
ManaRchiste => Mana ManoWar => Mano
pas compliquer quand meme
Ayu
Nombre de messages : 281 Age : 224 Localisation : Dans le trou du cul du monde Alliance : DEVIANTS Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mar 3 Oct - 22:59
Ué ben moi c pas compliquer c deja un diminutif alors hein facile a retenir en plus c japonais
Vive le floooooooood
Sujet: Re: petit qui fait la manche Mer 4 Oct - 17:28