Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Virtuelle

Aller en bas 
+15
Staj [X36 VOX]
Esridann [CYc]
Loh
Xizor [D.O.D]
mimigrateur
Imperial Lord
ManaRchiste
chtit souris[TFB]
Chessmanbest
Lapinou
Cris78
bigshop
SardinAnge
manowar
huckster21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chessmanbest
La Diva en Folie
La Diva en Folie
Chessmanbest


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite !
Alliance : Déviants
Alignement : Ellebonniste
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Virtuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 2:30

Findecano a écrit:
Qui c'est qui sert à rien ? ^^

rendor toi le belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Moderator
Moderator
Hysteria


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Virtuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:12

MaD a écrit:
... alalala, faut toujours que vous répondiez par la méchanceté. On vous fait des compliments (ambigue d'aprés vous) et hop ! et vas y que je t'envoie chier.

Je suis même fier du peu de neurones que j'ai. On ne pourra pas dire que j'en ai pas c'est déjà ca.

( P'tite question pour la route : vous jugez les gens sans les connaître ?

Je demande ca vu que vous parlez de la VOX comme si tout le monde était une merde alors que vous connaissez, aller grand max 20joueurs sur la centaine qui la compose... enfin bref, je m'éloigne du sujet.

pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse. )

Les braves, les téméraires, courageux et forts DEVIANTS je vous souhaite à tous un agréable jeu dans un univers rempli de merde.

Pas qu'ca à foutre mais faut que j'me tire trop intelligent ici (vi vi la c'est ironique Wink)

ps : je sens venir les phrases (tant mieux ou encore ENFIN !) je serais pas loin Wink

Bisous mes chéri(e)s j'ai bien rigolé durant une petite semaine.

Bisous

barba1
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:18

MaD a écrit:
... alalala, faut toujours que vous répondiez par la méchanceté. On vous fait des compliments (ambigue d'aprés vous) et hop ! et vas y que je t'envoie chier.

Je suis même fier du peu de neurones que j'ai. On ne pourra pas dire que j'en ai pas c'est déjà ca.

( P'tite question pour la route : vous jugez les gens sans les connaître ?

Je demande ca vu que vous parlez de la VOX comme si tout le monde était une merde alors que vous connaissez, aller grand max 20joueurs sur la centaine qui la compose... enfin bref, je m'éloigne du sujet.

pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse. )

Les braves, les téméraires, courageux et forts DEVIANTS je vous souhaite à tous un agréable jeu dans un univers rempli de merde.

Pas qu'ca à foutre mais faut que j'me tire trop intelligent ici (vi vi la c'est ironique Wink)

ps : je sens venir les phrases (tant mieux ou encore ENFIN !) je serais pas loin Wink

Bisous mes chéri(e)s j'ai bien rigolé durant une petite semaine.


j'ai raté un episode t'es qui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Virtuelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virtuelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: