Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Virtuelle

Aller en bas 
+15
Staj [X36 VOX]
Esridann [CYc]
Loh
Xizor [D.O.D]
mimigrateur
Imperial Lord
ManaRchiste
chtit souris[TFB]
Chessmanbest
Lapinou
Cris78
bigshop
SardinAnge
manowar
huckster21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cris78
Olcho
Olcho
Cris78


Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:44

Et le coca light, tu en as ramené ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:55

S'approchant de huckster21, Mana lui arracha Skyrik des mains en même temps que le rouge à lèvre.

Une fois le rouge à lèvre soigneusement enfoncé dans le sphincter de la petite bestiole, le tout bien imbibé de la bouteille de scotch arraché en un clin d'oeil des mains du personnage, il y mit le feu.

La jetant en flamme dans les bras de huckster21, Mana en profita pour botter violemment l'arrière train de ce dernier afin de le pousser en direction de l'extérieur... et plus précisément de l'abreuvoire dans lequel il se vautra lamentablement.


"Quand t'auras fini de draguer nos femmes sous nos yeux tu pourras revenir !!"

Un simple regard à la bouteille de scotch et celle ci emprunta d'office le même chemin que son ancien possesseur.

"Et peut être même que je t'offrirais un vrai whisky, et pas un vieux scotch freulaté"
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:23

Revenant (hihi) sur ses pas, Huckster21 lança :
Alors Mana, toujours aussi con? ça fait plaisir de te revoir.

Je ne drague pas vos femmes, d'ailleurs quand tu dis "nos" femmes, je les croyais un minimum indépendantes, pas le style à trainer avec un bon à rien comme toi, elles méritent mieux. Je disais, donc, je ne drague pas vos femmes, je leur parle, c'est tout. Mais toi, bien sûr qu'a grandi avec des putois (je parle pas de toi, Homer) au fond de la forêt, la courtoisie c'est pas ton truc.

T'as le droit de pas aimer le scotch mais t'es mignon, gâche pas l'alcool. J'ai aussi ramené du vrai sky, de 72 aussi, bonne année il paraît (bis), mais vu ton accueil, je ne le boirai qu'avec Impé. (oui Cris j'ai aussi ramené tu coca light).

Sur ce, je te paye un coup au bar?

Attrapant mana par la col, Huckster le souleva et le lança sur le comptoir, le faisant glisser jusqu'au mur du fond.

Bon quand t'auras fini d'amuser la galerie, on pourra parler buiseness. J'ai deux trois trucs à refourguer avant de vous annihiler. Alors tu poses la partie la plus intelligente de ton individu sur le siège et parlons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Lapinou
Olcho
Olcho
Lapinou


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Alignement : homme de paix
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:31

L4p1n vit la scène. Il était chaud comme la braise et se dirigea vers huckster. Il jetta un oeil sur Mana, le pauvre avait bien mangé.

La boule de poil s'adressa à huckster en le pointant de la patte:

- Ecoute cow-boy, tu lui remets la main, une fois de plus et je m'occupe de toi personnellement.

Mana s'était rélevé, bien qu'il titubait, s'approcha de nous. Je compris de son signe de la tête que cela se paasait bien pour lui. D'un hochement de tête, il me demanda de m'asseoir.

Mana prit la parole:

- Huckster, la prochaine que tu m'utilises pour débarrassser le bar, je te fais boire la cuvette des chiottes.

Mana posa ses fesses sur le tabouret et huckster fit de même. Tout en regardant le cow-boy:


- Qu'est ce que tu veux à Mana ?
Revenir en haut Aller en bas
bigshop

bigshop


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:04

homer allongé sous son tonneau de deuff n'ayant rein vu de la scene de l'affrontement entre le cow boy et mana vit un lapin angora bondir

tiens un nouveau lapinou .....ha non c'est le notre qui est tout venere ..

homer se releva et decouvri une drole de scene ......un mana estourbit sur le comptoir et un lapin tenant en respect le cow boy .....

tchaouuuuuuuu.......snif snif snif ........hummmmmmm des donnuts .....

homer se jeta sur le pannier de donuts fraichement preparé par notre sard
sans s'occuper de la conversation qui allait suivre .........mais piqua la bouteille de sky qui trainait sur le bar......et la vida d'une traite......
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:19

- " Ca pue la charogne ici ! et c'est meme pas moi en plus huhu, Tu fais quoi ici ? tu t'es echappé de ta prison barba7 ?

Et j'aime bien ton flingue .. il font le meme pour Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
mimigrateur

mimigrateur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:10

.....la porte en s'ouvrant, fit un tel bruit que tous les clients du chtiratounet se retournèrent ensembles. Le bruit des santiag du mimi claquèrent sur les pavés mal lavés de cet estaminé de province.........
Arrivé à quelques pas du bar, le mimi s'adressa à huckster

- hé blaireau c'est toi qui ose faire plus de bruit que moi avec ma gratte.....

le huckster resta immobile....(il valait mieux nous connaissons bien le mimi il est capable de dégainer sa gratte et de faire péter tous les tympans dans un un rayon de plusieurs milliers de kilomètres)
....!

mimi reprit

- avec la gueule que tu as tu ose parler d'un scotch de 1972 ?

huckster n'en croyait pas ses yeux. Lui qui avait cotoyé les plus grands de ce monde, croisait aujourd'hui le mimigratteur.........

mais continuons l'histoire si vous le voulez bien......


- sais tu huckster seulement à quoi ressemble scotch de 1972 ?

sans laisser huxmachin reprendre la parole mimi repris

- tout d'abord c'est un whisky qui a une couleur acajou rouge, il a un naze fruité. on y retrouve : mangue, ananas, et gâteau de fruit " Fruit cake " avec un très léger fumé.(comme beaucoup de trés trés vieux scotch).
En bouche dirons nous, ou plutôt le goût, il est moins complexe, avec des raisins secs, de la cannelle et du rhum ben ouais du rhum, .
Avec de l'eau (ouais dans les bons scotchce on rajoute quelques gouttes d'eau provenant de la source de la distillerie) ce whisky est riche et crémeux avec du bois et du caramel frais comme crizounette.
Saveur de miel et du caramel " toffee " en final un peu comme sardounette.
Une fin de bouche longue et fruitée. Un whisky très sérieusement buvable et qui accepte très peu d'eau.
Question alcool on peut en trouver à 52.4°.(putaing c'est chiant ces copier coller pour les rendres vrais).

La gorge du mimi était sèche il sentait la soif le gagner (il n'y à que la soif qui peut me gagner lalalère gné gnégné)

Vif comme une mousse au chocolat , non un éclair.....
mimi dégainat sa gratte et plaqua l'accord le plus utilisé par le maître un Mi 9 +5

Tous les déviants le savaient, dés que le mimi parlait longtemps, celà finissait toujours mal. Pour celà ils possédaient tous les fameuses bouboules (oui des couilles ils en ont aussi)qu'ils avaient utilisés pour protéger leurs orreilles.

Le huckstere planqua sa pauvre tête et ses orreilles sous le féssier du bigchope qui lui, venait la veille au soir de manger le cassoulet que le mimi lui avait envoyé.........pfffff et pouêt te repouêt pouêt et brrrrrrpfffff
enfin vous imaginez.

Le mimi prit la téteille que lui tendait le ratounet et trinqua avec ses pôtes,
mano, chti, mana, impérial, lapinou, bigchope, et même huckster pâle certes mais souriant.........


Bon j'en ais marre

Lu tous

Le mimi

Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 ha hahhahhahhhhh Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:43

Hé, Biniouman, t'es p'têt' mimi, mais t'es pas qu'à moitié lourd.
Enfin bon, tu seras pas le plus dur à éliminer, loin de là. Tu tu prends pour "monsieur-je-sais-tout-alors-je-me-la-pète" mais tout ce que tu fais c'est réciter par coeur un truc que t'as même pas compris, alors qu'on ne t'a rien demander et que tu ne sais même pas de quoi on cause.

Juste pour ton info mais ça m'étonnerait que ça arrive à trouver une quelconque zone de contact entre des deux oreilles, je n'ai jamais parlé d'un scotch de 1972. Tu fais peut-être fantasmer les pisseuses accros à la Star'ac, mais tu serais pas foutu de gagner un concours de QI face à un poulpe.
Tu te pointes de nulle part avec ta face d'anchois et tu prétends avoir entendu ce dont je parlais. Alors concentre-toi un minimum, sans exploser, parce que tu m'as pas l'air du style à nettoyer derrière ton passage. Si tu étais un tantinet attentif à ce que les grandes personnes racontent au lieu de te foutre ton bruit pourri dans tes esgourdes, à moins que ce soit du à autre chose qui rend sourd, tu aurais sûrement compris deux trois trucs. Tu te trompes de génération, le gomeux. Même si je trouve 1972 très généreuse, que la Suisse soit bénie éternellement, ce n'est pas dans le bon siècle que tu te places. Et quand on sait pas se placer, on se vautre. Donc, tu peux te ramasser et aller foutre ton bordel ailleurs. Surtout si c'est pour empécher les gens qui ont des choses intéressantes à dire.
Maintenant que tu as étalé la science qui n'est pas la tienne, t'as pas du Vox à aller emmerder avec ton tapage nocturne?
Au fait, si jamais les mots sont trop compliqués, je résume : quand on sait pas, on s'écrase, et si possible sur les Vox.

Bon avec ce souk, j'ai pas eu le temps de saluer la pire souillure de tous les univers. Impane, je te fais pas la bise mais le coeur y est. T'abuses pour l'odeur, ça vient pas de moi, je me suis lavé exprès pour venir ici. J'ai juste marché dans un truc crevé qui avait une chainette avec marqué Pupuce.

Lapin, ce que je veux à Mana ne regarde que Mana, non?

Non Homer, je ne connais pas ta Nanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:54

tu vas passer dans l'ottoman-Wash Razz

Candidature Virtuelle - Page 2 Cercueil-virtuel
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:57

Tu sais bien que les radiations du "ion" m'excitent... moi je veux bien mais je vais être obligé de vous emprunté Cris et Sardy une paire d'heures.

I love you


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:58

Pas touche a mon Harem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:59

Laisse-les décider par elles-même.
Un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Xizor [D.O.D]

Xizor [D.O.D]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 2:10

Pour ne pas faire de jaloux, elles vont venir dans mon nouveau Palais le temps que tout soit reglé, elles seront plus en sécurité.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 2:42

Mais t'es pas bien fini non plus, toi? ou alors, à l'urine?

"elles vont venir, elles vont venir"... vous avez pas fini de les prendre pour des objets?

Elles vont surtout faire ce qu'elles veulent. Laissez-les décider.

Vous vous croyez plus forts à décider pour les autres? C'est juste une marque de faiblesse de la part de personne qui ne savent déjà pas se contrôler. Bandes d'empereurs de pacotilles. Le respect ne se gagne pas pas la crainte mais par l'estime. Facile de décider à la place des autres.

Arrétez de prendre les dames pour des poupées, la plupart d'entre elles sont capables de bien plus de choses que la plupart des gros machos pourris que vous êtes. C'est pas de femmes dont vous avez besoin, c'est de machine qui font la vaisselle et lavent votre linge. Oui, Mana, faut que la machine suce aussi, je t'ai vu venir.

Vous méritez juste qu'on tire la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
mimigrateur

mimigrateur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:15

Uxter_chose, je suis vraiment impréssionné par l'agréssivite dont tu fais preuve. Qu'est ce que tu es malheureux, pour être aussi méchant pôv vieux ! . on dirait même une détresse de refoulé dépressif. Il te faut essayer le prozac. C'est pas des conneries, je suis sur que celà te feras le plus grand bien.
Remarque qu'à ton âge, tu devrais essayer le judo pour parfaire ta latéralisation. Sinon tu risque une émiplégie blaireau.
Je déteste les vox, la violence, et les trous du cul de ton espèce.

Mimi

Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 ha hahhhah ouiiiiiiiiiiiii Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2 ouiiiiiiiencore Candidature Virtuelle - Page 2 Guitare2
Revenir en haut Aller en bas
Chessmanbest
La Diva en Folie
La Diva en Folie
Chessmanbest


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite !
Alliance : Déviants
Alignement : Ellebonniste
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:18

Moi il me fait bien rire ! au fond on le connait ! c'est un style et un moyen qui l'a abord2 ! Razz ça change c'est cool !

Juste un truc , dans tout ça ! vous connaissez le respect ?

Sachez qu'une fille ou femme c'est pas une chose ou un objet ou quoique se soit ! IL faut les respecter ...alors ne parlez pas d'elle comme une appartenance ! Razz !

Crisounette et Sardinette se plaisent bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:55

Merci Chess, au moins toi, tu a compris deux trois trucs à la vie.

Minibrouteur, tu devrais pas me détester, on va finir par avoir des points communs. Et si tu veux m'appeler blaireau, essaye bien orthographier le mot précédent, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:08

Sérieusement c'est qui ce type ?
Shocked

Au fait Mimi depuis que t'es deviants tu viens plus nous voir et du coup on a une chaine de citation qui stagne !
^^


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Olcho
Olcho
Lapinou


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Alignement : homme de paix
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:27

Oula, je vois que cela chauffe ici. Vous voulez caresser un petit lapin blanc pour vous calmer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigshop

bigshop


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:52

c'est t'y que ca va saigner ds le coin..............
Revenir en haut Aller en bas
mimigrateur

mimigrateur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:28

Bonjour loh, je te promet de revenir me ballader sur ton fofo.
Mais avant je me dois de réduire le résidu d'un innommable iut de province, à son expréssion la plus simple = "rien".
Tu as entièrement raison huxvarna, j'ais tellement peu l'habitude de toucher à la vulgarité, que j'en connais à peine l'ortographe.
huskitruc, il n'y a qu'un joueur dans IG qui s'exprime à ta façon, en culpabilisant les autres.
Le seul joueur capable de dessiner une banière à une jeune joueuse débutante.
Nous avons en nous les mêmes valeurs. Je t'aime hucstruc.
Arrête de m'énerver avec star ac.... comment on dit déja.....blairau c'est ça lol!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Esridann [CYc]

Esridann [CYc]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:37

huckster21 a écrit:
il est de 72, une bonne année à ce qu'on m'a dit...

Pas qu'un peu que c'est une bonne année, un excellent cru dirais je.

J'avoue mon ignorance à ne rien comprendre de ce qui se passe ici mais cela me divertit.

Il est plaisant de tous vous lire et je suis friande de ces joutes verbales.

Mais mon "débutisme" m'empêche de répondre.

Je me sauve, je dois aller chercher mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Chessmanbest
La Diva en Folie
La Diva en Folie
Chessmanbest


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite !
Alliance : Déviants
Alignement : Ellebonniste
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:12

Hi Hi Hi derien huckster ! mais enfin vous autre l'avez vous pas reconnus ? !

Quand a loh je me met as ta place tu connais pas tu vois un fou arriver parler d'extermination qui "pique les femme" ! qui nous aime pas....

Meuhhh nn c'est le monde du rp et pis entre nous c'est la seule façon pour lui de parler avec nous !

Perso vraiment original comme idée ! GG Razz !

Pis a votres avis croyez vous qu'une seul personne peut réduire les déviants ? Razz


une tite boisson huckster ?
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:04

Ouaip, Chess, je veux bien un verre, si possible, pas empoisonné. Un bailey, si tu as. (évite d'en rajouter, ceux qui n'ont pas compris ne comprendraient pas plus après...)

Lilipéteur, je suis vraiment pas sûr que tu puisses me comparer à qui que ce soit. Surtout IG. Je vous l'ai dit, je ne suis pas de votre univers (le premier qui chante Capitaine Flam, je le ventile). N'essaye donc pas de me comparer à qui que ce soit, t'as sûrement pas assez de jugeotte pour ça. De plus, je ne cherche à faire culpabiliser personne, surtout pas toi. La culpabilisation, c'est pour ceux qui ont une conscience, ce qui n'est pas ton cas.

Esridann, enchanté de faire votre connaissance. Sympa de me rappeler que les TDA existe, je les mets sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Chessmanbest
La Diva en Folie
La Diva en Folie
Chessmanbest


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : alors c'est simple c'est a droite en haut de la gauche en bas ! puis deux fois a droite !
Alliance : Déviants
Alignement : Ellebonniste
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:25

LOOOOOl no problémo amigo sa me génerais que vous déviez tout arreter Very Happy !

je vous offre ce verre avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virtuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: