Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déviants


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Virtuelle

Aller en bas 
+15
Staj [X36 VOX]
Esridann [CYc]
Loh
Xizor [D.O.D]
mimigrateur
Imperial Lord
ManaRchiste
chtit souris[TFB]
Chessmanbest
Lapinou
Cris78
bigshop
SardinAnge
manowar
huckster21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 15:49

Et personnelement j'attends avec impatiente que tu sorte, car ici, tu l'auras peut être compris malgré l'éternel dilemme dû à ta "binèrité", mais c'est place au RP.

Tu ne fais pas de RP, tu ne viens pas polluer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Staj [X36 VOX]

Staj [X36 VOX]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 16:12

sérieux, t'aurais pu trouver bien mieux comme excuse..
m'enfin puisque tu y tiens, je sors

Staj balance un poisson gaulois sur Manarchiste et part en courant
Revenir en haut Aller en bas
mimigrateur

mimigrateur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:36

Jusque là ce topic pue la vieille bique de huxtrucpouetpouet. Celà me parait convenable, dans la mesure ou mon pôte huxtrmachin vomit tellement de sucs gastriques, que ça pue c'est compréhensible.

Il suffit que sardinette asperge le sujet de son parfum, et hop il est à nouveau praticable (merci sraditounette).

Si en plus on y rajoute l'odeur de hareng en putréfaction que laisse chaque fois Stajtruchose lors de ses épanchements sur notre fofo..............
Ben les pôtos les minettes on va pas les garder longtemps ici.

Ps : ce smilies Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 c'est le mien alors vox de mes c...lles lache le

Mimi

Les filles je vous aime je vous en prie metez une épingle à linge sur le nez
c'est à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 20:29

Citation :
vox de mes c...lles

D.E face à cette évocation testiculaire ne pu retenir un égarement de pensée...

Le jeune mimigrateur souffrirait-il d'un complexe de l'appareil génital, un tabou pareil ne devait en aucun cas être abordé et cette pensée rester pensée...


[HRP]C'est pas contre toi en particulier Mimi, c'est en souvenir d'une blague de mauvais goût de l'an dernier, une petite private joke, dsl pour ce moment d'égarement ^^ oh et puis un peu de défense de Vox...aussi Razz c'est bas...dsl Embarassed la fatigue et tt le tralala, ah quand on pert son self contrôle lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mimigrateur

mimigrateur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 20:44

C'est pas le lieu mais ta pensée me rappelle une histoire alors je vais prendre un peu de temps pour te la conter (espèrons que l'eunuque aux pistolets de service, ne vienne encore empuanter ce topic, d'autant que c'est son topic lol! )

Alors voilà : C'est un gars qui trouve qu'il a une de ses bouboules vraiment trop grosse et donc, il va consulter. Le médecin lui demande de les lui montrer...le patient s'execute (comme un vox trop facile) et il en pose une sur la table du praticien qui n'en avait jamais vu d'aussi grosse....ce qui devait arriver arriva...il ne put retenir un fou rire .........à ce moment le patient dit : puisque vous riez je ne vous montrerez pas la plus grosse.........

no coment........... flap

Admin : suis-je resté plus élégant que le pistoléros de mes fesses ?

Mimi

Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 20:48

D.E ne put retenir un léger rire, cette histoire était, soit, peu rafinée mais comportait son lot de comique, suffisant pour une soirée divertissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:40

Impé, on peut pas mettre tout sur le dos des revenants. Ici, ça pue le vox, c'est tout.

Loh, rien. Comme les vox, tu ne mérites rien, tu n'auras rien. Pense tout de même à refermer la lunette quand tu parles, avec les odeurs d'égoûts en prime, je vais vraiment finir par gerber.

Mini, t'es nul, c'est tellement pas drôle que tu fais rire un vox. T'as honte quand même?





Sardy chérie, tu es parfaite, reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
SardinAnge
La sardinerie
La sardinerie
SardinAnge


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:43

SardinAnge se transforma en Poisson Rouge

Embarassed Embarassed Embarassed Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Staj [X36 VOX]

Staj [X36 VOX]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:44

Psssst Mimi...

Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2 Candidature Virtuelle - Page 4 Guitare2
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 23:39

Quel beau complexe d'infèriorité Hucksy, t'as rien trouvé de mieux que d'essayer de rabaisser les gens pour te sentir mieux? What a Face

Enfin, c'est tellement facile, on peut comprendre ta réaction...

Compatissons... study

tongue
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 23:40

De rien Sardy Chérie.

Darth, j'ai aucun complexe. Je ne rabaisse pas les autres, je les laisse à leur niveau. En ce qui te concerne, un néant absolu. Et évites de jouer à la psychologie de concierge avec moi, tu ne me connais pas et même ce genre de débilité, on a du te la souffler.

/HRP Staj, arrêtes d'être con et laisse faire le RP, si c'est pour poster ça, tu peux le faire ailleurs.

Quand les vox auront compris qu'ils n'ont pas leur place dans ce topic, comme dans le reste de l'univers, l'humanité aura fait un grand bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 23:44

Citation :
En ce qui te concerne, un néant absolu.

Juger de ça sans connaître confirme ma théorie, je maintiens... tongue

C'est le propre du complexé de ne pas l'admettre, on ne peut pas le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 23:51

Tu peux maintenir ce que tu veux, une théorie provenant d'un poulpe mérite presque l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 0:05

Et pourtant le poulpe est un des animaux les plus intelligents qui soit, tu as mal fait ton choix, ça ne me dénigre pas assez, je suis sûr que tu peux faire mieux, allez, fais un effort hucksy...
Revenir en haut Aller en bas
huckster21

huckster21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 160
Localisation : Gettysburg
Alliance : Union Flag
Alignement : Déterré
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 0:17

Tu l'as toujours pas compris que je n'en avais rien à foutre de toi?
Pas la peine de pavaner en pensant que je suis à cours d'argument, je garde ce que j'ai à dire pour d'autre, tu ne mérites pas que je t'adresse la parole, sous-produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Darth Elendil[63X36]

Darth Elendil[63X36]


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 101
Alliance : 63X36
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 0:36

C'est bien que tu ne t'intéresses pas à moi, je n'aime pas que les cloportes me grimpe dessus quand je dors, tu me fais bien rire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 10:41

Un riff de guitare perçant se fit entendre...
Tout le monde se bouchat instantanément les oreilles !
Loh plaqua un dernier accord primaire aggressif et dit :

"rhaaaa non alors ! Je ne saurais être comparé à un VOX !! Pouah moi qui utilise le détergeant en vente sur tout les comptoirs déviants (à prix modique, non poluant, efficacité garantie, non irritant comme dit la pub) je refuse ! Un cloporte, oui, un chiotte malodorant de camping 2 étoiles, oui, mais un VOX, ça non ! Je m'oppose vivement !
Le riff déchira à nouveau le silence qui suivit ces mots !


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord
Admin
Admin
Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 794
Localisation : Heaven gate
Alliance : Deviants
Alignement : Imperial
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:41

Citation :
Un cloporte, oui, un chiotte malodorant de camping 2 étoiles, oui, mais un VOX, ça non ! Je m'oppose vivement !

Impé retourne derriere le comptoir et sort un liquidee etrange

-"on reconnait un W.C Razz espere en Chiotte et gout de chiotte "
Revenir en haut Aller en bas
http://ermite.heavenforum.com
Xizor [D.O.D]

Xizor [D.O.D]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 16:13

Houlà le niveau à presque touché le sol là, je crois bien que Darth Elendil a vraiment touché notre ami huchster mais que ce dernier est beaucoup trop fières pour le reconnaître.
Le pistolero de pacotille devient même vulgaire c’est dommage je pensais qu’il était vraiment doué.
Un vox a réussi à le pousser à bout oui, oui un vox !!! Bouh la honte, sur ce coup là tu devrais aller te cacher et rengainer tes joués
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 17:19

Citation :
-"on reconnait un W.C espere en Chiotte et gout de chiotte "
Bah oui mon Impé, c'est pour ça que je te connais tellement bien !
Ta fleur d'anus (de cacarelle) me sied à ravir !
Sur quoi il fit un bruit incongru !
Revenir en haut Aller en bas
mimigrateur

mimigrateur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:35

Comment un jeune homme fut il un vox, peut il imaginer un seul instant, qu'il fut le témoin d'un hypothétique dérapage de langage de notre huxterse.
Laissez moi rire bande de poulpes..........

husterixs est un homme (je me pose encore la question) sans foie (ouais c'est un jeux de mot) ni alois (prénom d'alzheimer) certes mais il est attachant. Et nous les Déviants on l'aime notre lucki luck en peluche.

Alors tas de poulpes lachez lui les éperons et mon smilies avant que je ne vous mange tous crus HHHHHHOOOOOOUuuuuuuuuuuu!!!!!!!

grrrrr grrrrr MIMI grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:10

mimigrateur a écrit:
husterixs est un homme (je me pose encore la question) sans foie (ouais c'est un jeux de mot)

fin... trés fin tongue
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Poufette
Poufette
ManaRchiste


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Loin.... Très loin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:58

MaD MaD MaD.... J'ai comme l'impression que non seulement tu sers à rien (tiens, je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre ça...), mais qu'en plus tu donnes une image tout ce qu'il y a de plus... limité, oui c'est le mot, de la VOX.

Je comprends parfaitement qu'un QI déficient puisse être handicapant mais, nonobstant le fait que tu dois certainement avoir plus de 2 neurones, je pense que cela n'est pas foncièrement compliqué que de ne pas poster sur notre forum juste pour en faire une poubelle.


Après biensûr si tu ne peux t'exprimer plus longuement et de façon plus étoffée, on peut toujours te donner une attestation dérogatoire... heu... non, en fait non... On te jettera dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:18

... alalala, faut toujours que vous répondiez par la méchanceté. On vous fait des compliments (ambigue d'aprés vous) et hop ! et vas y que je t'envoie chier.

Je suis même fier du peu de neurones que j'ai. On ne pourra pas dire que j'en ai pas c'est déjà ca.

( P'tite question pour la route : vous jugez les gens sans les connaître ?

Je demande ca vu que vous parlez de la VOX comme si tout le monde était une merde alors que vous connaissez, aller grand max 20joueurs sur la centaine qui la compose... enfin bref, je m'éloigne du sujet.

pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse. )

Les braves, les téméraires, courageux et forts DEVIANTS je vous souhaite à tous un agréable jeu dans un univers rempli de merde.

Pas qu'ca à foutre mais faut que j'me tire trop intelligent ici (vi vi la c'est ironique Wink)

ps : je sens venir les phrases (tant mieux ou encore ENFIN !) je serais pas loin Wink

Bisous mes chéri(e)s j'ai bien rigolé durant une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
La Friterie
La Friterie
Findecano


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 EmptySam 21 Oct - 22:07

Qui c'est qui sert à rien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Virtuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuelle   Candidature Virtuelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virtuelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: l'exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: